Une minute (ou deux) pour...

Capsules vidéos courtes géographiquement limitées à diffusion restreinte.

17 octobre 2007

Faire de la retape

Capture_1J'ai trouvé LE cadeau idéal pour toutes les petites filles (et les plus grandes) à Noël prochain : le kit mode sac-en-folie de mon amie Eva, qui a tout fait toute seule avec ses petites mimines et tout et tout et qui a été démarcher les grands méchants loups du grand capital pour la faire distribuer dans toutes les bonnes boutiques de l'Hexagone. C'est bien fait, c'est créatif et en plus, pour tout kit acheté, 1 euro sera reversé à l'Association des couturières poliomyélites de Djakarta... Non je blague. Pardon, c'est pas drôle...
Aller, on se précipite pour acheter ce fabuleux cadeau pas cher qui mettra des étincelles dans les yeux de vos chérubines!

Posté par benbef à 17:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est génial !

    punaise, c'est excellent ! elle assure un max, Eva !
    dommage qu'il n'y ait pas de ptiote de 8 à 12 ans dans mon entourage proche.

    Posté par pouchotte, 17 octobre 2007 à 17:38
  • Oh yeah!

    Posté par osteolala, 17 octobre 2007 à 19:46
  • t'es super cool mon ben mais tu sais je ne suis pas payée au livre vendu (malheureusement) !!! et puis pour tout savoir c'est Eux qui sont venus vers moi qui m'ont exploité (mais je me suis laissé faire). Tu crois que pour une thèse il y a autant d'engouements?

    Posté par alicepaindepice, 18 octobre 2007 à 11:23
  • bravo Eva !!!! je vais essayer de le trouver pour Noël !!! même si tu n'es pas payée au livre, un succès, c'est toujours bien !!!!

    Posté par céline, 19 octobre 2007 à 01:43

Poster un commentaire