Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une minute (ou deux) pour...
20 septembre 2007

Notre bouteille à la mer


notre bouteille à la mer
Vidéo envoyée par benbef

Vous travaillez depuis plusieurs années dans un beau pays tout blanc, vous payez vos impôts, vous fondez une famille, bref, vous pensiez participer à faire vivre l'idée d'une belle nation, accueillante et chaleureuse ? Hmm... Dommage.

Face à certaines urgences, humanitaires et médicales, le Canada ne joue visiblement pas dans la cour des grands.


PS : Pour celles et ceux qui ne sont pas revenus sur le blog depuis le 20 septembre, je recommande de lire les derniers développements en date.

Publicité
Commentaires
M
mes meilleures pensées et plein de courage.
C
Beaucoup, beaucoup de courage.<br /> <br /> A bientôt
L
et j'ai oublié le plus important, courage à toi, la france est de tout coeur avec toi...
L
bonjour benoit, j'arrive sur ton blog via celui d'Alice Pain d'épice et là, je suis soufflée... on ne peut rien faire??? une pétition, faire circuler... je ne sais pas... et par la presse, tu ne peux rien tenter???
A
courage et surtout ne baisse pas les bras!<br /> plein de bonnes vibes à vous 3.
Publicité
Archives
Publicité